Pierre Robert

Référent de projet - Technicien audiovisuel

La Conciergerie - Ça Va Faire Un Karton ! - FACE CV Vidéo - Learning Lab & IntOTeN - Quart d’heure insolite

Présentation

Je ne parle pas forcément beaucoup mais ça n’empêche pas de réfléchir constamment, d’être à l’écoute des autres et de vouloir aider de quelques manières que je peux. Je soutiens que pour bien travailler il faut toujours s’accorder du temps pour soi, des pauses, je suis donc preneur de toute sortie sportive.

Dans l’agence je suis principalement attaché au projet FACE CV vidéo (gérant), mais je m’intéresse aussi à tous les projets. Soit en audiovisuel ou bien réfléchir aux systèmes mis en place pour leurs fonctionnement, créer de l’intérêt… Je m’occupe avec Baptiste de la partie vidéo du Learning Lab et aussi des réflexion sur sa création. Puis un peu dans les autres projets audiovisuels: la captation du Quart d’heure, la conciergerie ou encore le “Noël des Mmi”. Plus tard je voudrais être réalisateur dans une petite équipe.

Bilan

Je suis très content des mes deux années de MMI, il n’y a jamais vraiment eu de moment ou j’ai douté ou remis en question ce choix. Beaucoup de gens autour de moi sont un peu jaloux quand je leur parle de notre formation, un peu moins quand je leurs parle plus de la charge de travail… Mais j’entend souvent “Oui mais c’est pas vraiment des devoirs… C’est pas comme si tu faisais des maths ou quoi” (désolé M. Bernier/M. Houzet). Et ça résume parfaitement comment je vois ça, j’aime beaucoup bosser, je m’ennuie quand je travaille pas. Du moment que ça me plait, ça me dérange pas. Et en l’occurrence ces deux années m’ont très peu déplues. J’ai acquis des connaissances en plein de domaine tout en peaufinant ma passion pour l’audiovisuel.