Ça va faire un karton !

Présentation

Madame Colombel, chef du département MMI et également professeur. Elle enseigne l’expression écrite et orale, l’écriture pour le Web, la gestion de projet et le projet personnel professionnel.

Contexte

Ca Va Faire Un Karton est un projet qui consiste à s’occuper de la filière MMI sur plusieurs points. D’un point de vu administratif, événementiel et communication. Le projet Ca Va Faire Un Karton est donc ainsi rattaché à l’association DAHIUT qui est le bureau des étudiants de la filière.

Demande

D’un point de vu administratif : nous avons le rôle de faire les demandes administratives à la FSDIE afin d’obtenir des subventions afin de financer les divers projets de la filière MMI et notamment les projets tuteurés des premières années.

D’un point de vu événementiel et communication : nous sommes en charge d’organiser l’événement Noël des MMI. Nous avons ainsi organisé et réalisé l’événement de A à Z. Décorations, jeux vidéos, soirée, blind test ont ainsi été réalisé les 15 et 16 Décembres derniers. Nous avons également effectués nous mêmes les visuels de l’événement, ainsi que l’after-movie.
Nous avons également à notre charge de préparer l’accueil des étudiantes Québécoises qui seront présente au S4 communication au seins de la promotion MMI2.